Chateau de Gabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Gabaret

Chateau du Vicomté de Gabaret pour le jeu Royaumes Renaissant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Pont Levis - Accueil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oban des vergers d'avalon

oban des vergers d'avalon

Pont Levis - Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:42

reprenant de sa voix qui commençait à couvrir celle de Zab qui s'égosillait

oui annoncez ..Oban, Zabou et Aby_Gael des Vergers d'Avalon ...de breizh ...!
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:35

nanou la petite blondinette toujours impressionnée quand meme était dans son coin en voyant tout ce beau monde arrivait, quand elle entendit une voix connue, elle se retourna et poussa un cri de joie !

Esmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups ! se dit elle je crois que j'ai crié trop fort je suis pas à Felger ici , elle devient rouge comme une tomate voyant certaines personnes la regarder, puis elle se reprit, après tout elle, était elle , nature et vraie , elle allait quand meme pas changer aujourd'hui !!

Elle courut vers Esmé en zizaguant autour de plusieurs personne, lui sauta au cou et la bisouilla franchement, puis donna la bise à Rico !

Contente de vous voir !!! enfin des visages connus ça fait du bien !!
J'espère qu'on va voit d'autres Fougerais !!!
yseline

yseline

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

Yseline arriva enfin au chateau.

Woaawww, quel chateau!
Vivement que je vois mon ami. Ca fait si longtemps....

Yseline frappa énergiquement au portail.

Gardes, laissez moi entrer, je n'ai déjà que trop traine pour serre dans mes bras mon viel ami Chankel.
peterpan de kerdren

peterpan de kerdren

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:39

Peter admira le chateau, où il venait pour la première fois. Il espérait que les gardes ne tarderaient pas à le faire entrer. Il leur montra copie de l'invitation.
Lilith de Kerdren

Lilith de Kerdren

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:45

j accelerai le pas, mon mari avait l air bien presser, surement qu il etait impatient de revoir Chankel...nan a la base c etait moi ca ...
Nous étions bien en retard, due aux arrêts incessant que j avais imposé, pourquoi?? bah ca...l'histoire le dirais dans quelques temps....

Bref !!! j'attendais avec mon cher epoux qu un garde vienne nous ouvrir....
La P'tiote

La P'tiote

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:56

C'est sur son âne suivant Messire Toto que la P'tiote arriva au château, boudiou qu'elle fut émerveillée devant la grandeur de la bâtisse, sur que la P'tiote elle en avait vu des bâtiment, mais là....

Alors qu'elle arriva devant la grande porte, un garde se mit en travers de son passage et de sa hallebarde l'empêcha d'avancer.

Elle ne comprenait pas, sieur Toto lui était déjà entré, il avait même eu droit un un signe de la tête du garde, l'aurait pu dire qu'elle était avec hein, elle rouspétait la gamine, foutu manchot, j'étais bien tranquille moi à l'auberge, et v'la ti pas que faut le suivre, faut prendre des linges et tout et tout....

Bougonna t'elle.

Aussi, du haut de ses trois pommes, elle toisa le garde !!

J'suis attendu moi m'sieur, alors j'veux passer, parait que la dame va mettre bas !

Elle ne savait comment dire ces choses, mais bon c'était dit, elle attendit donc qu'on la laisse passer.

La P'tiote

La P'tiote

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:24

Etait-ce ses paroles qui avaient été entendu ou bien le manchot avait donné des instructions ? Cela la P'tiote n'en savait rien, mais une chose est sure, et que le garde là laissa enfin passer.

merci mon gars, toi et moi c'est pareil hein, on bosse pour eux...

Puis donnant deux coups de talon dans les flans de l'âne elle passa la porte de garde, se rendit aux écuries et commença à demander son chemin
Correba

Correba

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:17

Un des gardes accompagna la jeune fille, jusqu'au Castel, à peine passé la porte il vit un attroupement, la plupart des serviteur et des gardes qui n'était pas de faction, étaient réunis ici, Le maître de maison au centre indiquant ses ordres comme à son habitude, les militaires étaient habitué et les autres ben avaient pas trop le choix.

Le garde accompagna la jeune fille jusqu'a chez Corre puis il la laissa avec lui.

MessageSujet: Re: Pont Levis - Accueil   Pont Levis - Accueil - Page 3 Icon_minitime

Pont Levis - Accueil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3